Découvrez nos annonces Rencontre Coquine

Vous n’êtes pas le seul publier votre annonce coquine et à chercher l’amour ou un plan coquin sur un site de rencontre. Comme vous, des millions de personnes se tournent vers des applications de rencontres en ligne ou des sites de réseaux sociaux pour rencontrer quelqu’un. Mais au lieu de trouver l’amour ou un bon plan cul à la clé, beaucoup se retrouvent à la merci d’un escroc qui essaie de les leurrer en leur extorquant de l’argent. En effet, pour réussir son arnaque, l’escroc sentimental crée un faux profil sur un site de rencontre coquine ou une application dating, ou encore sur les réseaux sociaux populaires. Après, tout ce qui lui reste à faire c’est de flairer la proie et l’attirer dans son filet. Tout est bien huilé dans sa méthode. D’abord, il établit une relation avec sa cible pour renforcer la confiance, parfois en discutant plusieurs fois par jour et étant totalement à l’écoute et très attentionné. Ensuite, ils inventent une histoire et demandent de l’argent. C’est une arnaque vieille comme le monde, mais qui marche encore bien, car qui n’aimerait venir en aide financièrement ou faire un cadeau à une personne à qui on a beaucoup d’affection. Si vous avez le moindre soupçon, vaut mieux le signaler au service coquin du site coquin que vous utilisez. Il faut vous imposer à vous-même certains principes à respecter à tout prix pour ne pas se laisser emporter par ces sentiments. Car les sentiments, ces escrocs savent en créer. Par exemple, vous imposer la une règle, ne jamais envoyer de l’argent ni de cadeaux à une personne que vous n’avez pas rencontrée physiquement en tête à tête, jamais ! C’est une simple règle qui peut vous éviter bien de surprise.
Une autre chose à savoir sur les arnaqueurs, c’est qu’ils vous demandent leur envoyer de l’argent ou de cadeaux par des services comme amazon, Ebay, Paypal, Western Union, Money Gram et bien d’autres, rarement dans un vrai compte bancaire. Car ils peuvent obtenir de l’argent rapidement dans l’anonymat absolu. Ils savent également que les transactions sont presque impossibles à annuler pu tracer. Le Nigeria par exemple est un pays fiché pour ce genre d’arnaques. Vous croyez parler à une belle femme en difficulté sur un site coquin, alors que vous parlez à un homme musclé et barbu devant l’écran de son pc se faisant passer pour la femme que vous désirez tellement. C’est très grave.

Ces problèmes sont tellement nombreux que certaines personnes se demandent si certains sites de rencontres ne se seraient pas eux même mêlés à ce type de basses pratiques. Des sites comme match.com ont déjà fait l’objet de poursuite pour utilisation volontaire de faux profils. Même le très célèbre Tinder essuie régulièrement ce genre de critiques et d’accusations. Des petites annonces coquines bidon, des profils ajoutés en masse pour faire le nombre. Le but n’est pas de condamner ici sont preuves ces sites cités, mais serait bien maladroit de ne pas essayer de comprendre ce que fustigent tous ces accusateurs ou lanceurs d’alerte. Supposons que ces accusions soient fondées, il serait judicieux de comprendre pourquoi certains sites de rencontres se saborderaient eux même à ajouter des profils sur leur propre plate-forme.
La première réponse qui saute aux yeux, c’est bien sûr pour gagner plus d’argent. En effet, sur la plupart de sites, les hommes reçoivent des messages gratuitement, mais doivent payer pour répondre quand une femme leur écrit. Créer des milliers de faux profils, des bots pourquoi pas, pour inciter les hommes a beaucoup peut vite devenir non seulement très tentant, mais aussi très lucratif pour tous ceux qui laissent tenter par ce genre de pratique. A ce sujet, plusieurs sites de rencontres trainent ce genre de réputation. Comme pour l’instant aucune grande enquête officielle ou sondage officiel n’a été mené sur ce sujet, il serait inélégant et infondé de les sites dans ces articles. Car pour l’instant, on peut considérer que tout ça relève encore du domaine de la rumeur. Mais une rumeur bien persistante qui si elle continue pourrait bien nuire à la réputation de beaucoup de sites de rencontre coquine.




Vous ne trouvez pas votre ville ?
Vous la trouverez à coup sur en Zone Membre avec des centaines d'autres annonces coquines non présentes sur le site public !

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI !


Choisissez quelle rencontre vous désirez le plus : RENCONTRE ADULTERE, RENCONTRE ASIATIQUE, RENCONTRE BEURETTE, RENCONTRE BLACK, RENCONTRE COQUINE, RENCONTRE COUGAR et même RENCONTRE SANS LENDEMAIN et vous allez pouvoir découvrir l'intégralité des filles salopes qui recherchent le même type de rencontre que vous.
Pour rejoindre l'accueil de notre site de rencontres salopes cliquez sur ce lien !